TWBS.SHE – Mitigeur thermostatique

Model TWBS.SHE, lead-free Emergency Valve (patent pending), thermostatically mixes hot and cold water to provide a safe fluid supply for emergency shower and eyewash equipment. The valve contains a secondary high temperature limit valve to provide additional protection to the user in the event of main tempering valve malfunction. Additionally, to ensure a fail-safe water supply for emergency shower and eyewash stations, a series of cold water by-pass valves open in the event of hot water pressure loss. (No gauges supplied – ASSE 1071 standard recommends gauges be placed 5 to 8 feet (1.52 to 2.44 m) downstream for the most accurate temperature measurement.)

Listings: ASSE 1071, CSA B125.3, NSF/ANSI 372, NSF/ANSI 61-section 8, California Health and Safety Code 116875 (AB 1953).

TWBS.EW.H – Chauffe-eau instantané

Modèle TWBS.EW.H : système de régulation de la température à  la demande, préemballé, hautement élaboré et testé pour fournir de l’eau tiède instantanément. Ce système est conçu pour augmenter la température de l’eau froide d’au moins 34° F (19° C) à  4 gal/min (15,1 L/min) et de 68° F (38° C) à  2 gal/min (7,5 L/min) ; il convient donc aux applications de douche oculaire simples. La température de l’eau en sortie est réglée en usine à  80° F (26° C).

TWBS.EWE – Mitigeur thermostatique

Modèle TWBS.EWE : le robinet d’urgence sans plomb (brevet déposé) mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité la douche oculaire d’urgence. Cette valve contient un robinet limiteur de température haute secondaire pour fournir un supplément de protection à  l’utilisateur en cas de dysfonctionnement du robinet mitigeur principal. En outre, pour garantir une alimentation en eau sans faute des postes de douche d’urgence et de douche oculaire, une série de robinets de dérivation d’eau froide s’ouvrent en cas de perte de pression en eau chaude (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pieds (1,52 à  2,44 m) en aval pour obtenir les mesures de température les plus précises possibles).

Références : ASSE 1071, CSA B125.3, NSF/ANSI 372, NSF/ANSI 61 (section 8), code californien de sécurité et de santé n°116875 (AB 1953).

TWBS.HF – Mitigeur thermostatique

Le modèle TWBS.HF de robinet d’urgence sans plomb (brevet déposé) mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité l’équipement de douche et de douche oculaire d’urgence. Cette valve contient un robinet limiteur de température haute secondaire pour fournir un supplément de protection à  l’utilisateur en cas de dysfonctionnement du robinet mitigeur principal. En outre, pour garantir une alimentation en eau sans faute des postes de douche et de douche oculaire d’urgence, un inverseur à  détecteur de pression est fourni, qui envoie un signal de pression pour ouvrir le robinet de dérivation d’eau froide en cas de perte de pression de l’eau chaude, de dysfonctionnement du thermostat du robinet principal ou d’un arrêt d’inspection d’eau froide engorgé (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pieds (1,52 à  2,44 m) en aval pour obtenir les mesures de température les plus précises possibles).

Références : ASSE 1071, CSA B125.3, NSF/ANSI 372, NSF/ANSI 61 (section 8), code californien de sécurité et de santé n°116875 (AB 1953).

HCR8.50 – Refroidisseur à distance

Modèle HCR8.50 : refroidisseur à  distance à  220 Volt et 50 Hz qui fournit 8 gallons (30,3 L) d’eau froide par heure. Cet appareil à  distance peut fournir de l’eau rafraîchie à  une grande variété de fontaines de style moderne. Le refroidisseur peut être dissimulé sous un comptoir, entre des murs ou à  l’intérieur de ces derniers (vérifier les règlements locaux) ou bien en haut d’un mur ou d’une colonne. Idéal pour les usines, cafétérias, restaurants, écoles et bureaux. Autres utilisations possibles : prérefroidissement des distributeurs de boissons fraîches et des fontaines, rafraîchissement des liquides de refroidissement des machines, développement de photographies et films radiographiques, travail expérimental en laboratoire ou amplification des capacités des machines à  glaçons. Le modèle HCR8.50 de refroidisseur à  distance de 8 gal/h (30,3 L/h) comporte un cabinet en acier galvanisé épais.

Le système de réfrigération est conçu pour permettre un fonctionnement à  basse énergie et sa longue durée de vie est garantie par l’utilisation d’un compresseur à  déplacement important, d’un évaporateur de refroidissement/d’un refroidisseur à  contrecourant, d’un dimensionnement capillaire efficace, d’un déshydrateur ou filtre grande capacité et d’un condensateur refroidi par ventilateur avec échange de chaleur maximal. Le réfrigérant écologique R134a est contrôlé par tube capillaire calibré. Les refroidisseurs à  distance refroidis à  l’air exigent une bonne circulation de l’air pour bien fonctionner. Tout refroidisseur monté sous un comptoir doit être équipé d’une ventilation adéquate.

Lorsque le refroidisseur est installé dans un mur, s’assurer qu’il puisse toujours être enlevé sans endommager le refroidisseur lui-même ou le mur. Laisser au minimum 1 po (2,5 cm) d’espace libre et un minimum de 4 po (1à  cm) d’espace libre à  l’arrière. L’unité est fournie avec des fils électriques à  l’intérieur de la boîte électrique 220 Volt, 50 Hz, monophasée. La capacité est basée sur la norme ARI dans des conditions nominales d’une eau potable à  50° F (10° C), d’une eau d’alimentation à  80° F (26° C) et d’une température ambiante à  90° F (32° C).

Sorties multiples : le modèle HCR8.50 est capable de fournir un maximum de 2 postes (barboteur, remplissage de verre). La conduite d’alimentation du poste doit être isolée de manière adéquate et ne pas se trouver à  plus de 7 pi (2,12 m) du refroidisseur.

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

H1011.8 – Fontaine double à  eau fraîche à  fixation murale et sans barrière

Modèle H1011.8 : le refroidisseur d’eau électrique sans barrière à  deux positions fournit 8 gal/h (30,3 L) d’eau fraîche dans un habillage en acier inoxydable conçu par des ingénieurs. Il utilise des ensembles de robinet brevetés en acier inoxydable et à  bouton poussoir qui permettent le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Equipé de fonctionnalités protectives telles que des têtes de barboteur antivandalisme, un filtre à  rebut et des plaques inférieures, ces refroidisseurs à  eau électriques découragent rapidement les vandales.

Le modèle H1011.8 est conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act »). Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

H1011.8HO – Fontaine double à  eau fraîche à  fixation murale et sans barrière

Modèle H1011.8HO : le refroidisseur d’eau électrique sans barrière à  deux positions fournit 8 gal/h (30,3 L/h) d’eau fraîche dans un habillage en acier inoxydable conçu par des ingénieurs. Equipé de fonctionnalités protectives telles que têtes de barboteur antivandalisme, filtre à  rebut et plaques inférieures, ces refroidisseurs à  eau électriques découragent rapidement les vandales.

Le modèle H1011.8HO est conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act »). Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

H1011.8HPS – Fontaine double à  eau fraîche à  fixation murale et sans barrière

Modèle H1011.8HPS : le refroidisseur d’eau électrique (inoxydable et hautement poli) à  deux positions fournit 8 gal/h (30,3 L/h) d’eau fraîche dans un habillage poli en acier inoxydable conçu par des ingénieurs. Il utilise des ensembles de robinet brevetés en acier inoxydable et à  bouton poussoir qui permettent le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Equipés de fonctionnalités protectives telles que des têtes de barboteur antivandalisme, un filtre à  rebut et des plaques inférieures, ces refroidisseurs à  eau électriques découragent rapidement les vandales.

Le modèle H1011.8HPS est conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act »). Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

H1107.8 – Fontaine murale refroidie sans barrière

Modèle H1107.8 : ce refroidisseur d’eau électrique fournit 8 gal/h (30,3 L) d’eau fraîche dans un habillage en acier inoxydable conçu par des ingénieurs et utilise un ensemble de robinet breveté en acier inoxydable, activé par bouton poussoir, qui permet le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Equipé de fonctionnalités protectives telles que têtes de barboteur antivandalisme, filtre à  rebut et plaque inférieure, ce refroidisseur d’eau électrique décourage rapidement les vandales.

Le modèle H1107.8 est conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act ») et les dispositions de cette loi « ADA » pour les enfants handicapés. Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

H1109.8 – Fontaine refroidie à  fixation murale et sans barrière

Modèle H1109.8 : le refroidisseur d’eau électrique sans barrière fournit 8 gal/h (30,3 L/h) d’eau fraîche dans un habillage en acier inoxydable conçu par des ingénieurs. Il utilise un ensemble de robinet breveté en acier inoxydable, activé par bouton poussoir, qui permet le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Equipé de fonctionnalités protectives telles que têtes de barboteur antivandalisme, filtre à  rebut et plaque inférieure, ce refroidisseur d’eau électrique décourage rapidement les vandales.

Le modèle H1109.8 est conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act »). Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

H1117.8 – Fontaine double à  eau fraîche à  fixation murale et sans barrière

Modèle H1117.8 : le refroidisseur d’eau électrique à  deux positions fournit 8 gal/h (30,3 L/h) d’eau fraîche dans un habillage en acier inoxydable conçu par des ingénieurs et utilise un ensemble de robinet breveté en acier inoxydable, activé par bouton poussoir, ce qui permet le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Equipé de fonctionnalités protectives telles que têtes de barboteur antivandalisme, filtre à  rebut et plaques inférieures, ces refroidisseurs à  eau électriques découragent rapidement les vandales.

Modèle H1117.8 conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act ») et les dispositions de l’ADA pour les enfants handicapés. Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

H1119.8 – Fontaine double à  eau fraîche à  fixation murale et sans barrière

Modèle H1119.8 : la fontaine à  boire électrique à  deux positions sans barrière fournit 8 gal/h (30,3 L/h) d’eau fraîche dans un habillage en acier inoxydable conçu par des ingénieurs et utilise des ensembles de robinet brevetés en acier inoxydable, activés par bouton poussoir, ce qui permet le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Equipés de fonctionnalités protectives telles que têtes de barboteur antivandalisme, filtre à  rebut et plaques inférieures, ces refroidisseurs à  eau électriques découragent rapidement les vandales.

Le modèle H1119.8 est conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act »). Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.