H1117.8 – Fontaine double à  eau fraîche à  fixation murale et sans barrière

Modèle H1117.8 : le refroidisseur d’eau électrique à  deux positions fournit 8 gal/h (30,3 L/h) d’eau fraîche dans un habillage en acier inoxydable conçu par des ingénieurs et utilise un ensemble de robinet breveté en acier inoxydable, activé par bouton poussoir, ce qui permet le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Equipé de fonctionnalités protectives telles que têtes de barboteur antivandalisme, filtre à  rebut et plaques inférieures, ces refroidisseurs à  eau électriques découragent rapidement les vandales.

Modèle H1117.8 conforme à  tous les règlements fédéraux actuels pour les handicapés, notamment ceux de la loi sur les Américains en situation de handicap (« Americans with Disabilities Act ») et les dispositions de l’ADA pour les enfants handicapés. Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .

Note : les refroidisseurs d’eau électriques ne sont ni recommandés ni conçus pour des utilisations en plein air ou des sites à  piscine fermée (chlore). De telles conditions peuvent annuler la garantie.

1117L – Fontaine à fixation murale double et sans barrière

La fontaine à  boire réglable sans barrière à  deux positions Haws 1117L utilise un ensemble de robinet breveté en acier inoxydable, activé par bouton poussoir, qui permet le réglage du jet par accès frontal ainsi qu’un accès à  la cartouche et au filtre. Les cuvettes doubles à  profil bas, en acier inoxydable et fixées au mur, permettent au 1117L d’être placé solidement dans de nombreux endroits sans prendre trop de place. Equipée de composants antivandalisme, cette fontaine n’est pas facile à  entraver, ce qui décourage vite les vandales.

et les dispositions de l’ADA pour les enfants handicapés. Haws fabrique des fontaines à  boire et des refroidisseurs d’eau électriques dépourvus de plomb selon toutes les définitions connues, y compris la norme NSF/ANSI 61 (section 9), .