7501T – Douche oculaire tiède portable alimentée par gravité

Le modèle compact portable 7501T de douche oculaire à  eau tiède est idéal pour les sites isolés. Cette douche oculaire de 34 L (9 gal), alimentée par gravité, utilise une couverture isolée chauffée pour fournir une eau tiède conforme aux norme ANSI à  une température de fonctionnement de -30°F (-34°C) pour les sites sans accès à  une source continue d’eau potable. Le système électrique autonome de couverture chauffante utilise des composants classés 3R par la NEMA. Alimentation 120V requise avec cordon de 2,43 m (8 pi) fourni.

Construit avec des composants certifiés par la CSA

7501T240 – Douche oculaire portable tiède alimentée par gravité de 240V

Le modèle 7501T240 de douche oculaire compacte portable à  eau tiède est idéal pour les sites isolés. Cette douche oculaire de 34 L (9 gal), alimentée par gravité, utilise une eau tiède conforme aux normes ANSI à  une température de fonctionnement de -30°F (-34°C) pour les sites sans accès à  une source continue d’eau potable. Le système électrique autonome de couverture chauffante utilise des composants classés NEMA 4. Alimentation électrique requise : 240V, 2A, monophasée

Construit avec des composants certifiés par la CSA.

7501T240H – Douche oculaire portable tiède alimentée par gravité de 240V (normes HAZLOC)

Le modèle 7501T240H de douche oculaire compacte portable à  eau tiède est idéal pour les sites isolés. Cette douche oculaire de 34 L (9 gal), alimentée par gravité et prévue pour les sites dangereux, utilise une couverture isolée chauffée classée NEMA 4. Elle fournit une eau tiède conforme aux normes ANSI à  une température de fonctionnement de -30°F (-34°C) pour les sites sans accès à  une source continue d’eau potable. Le système électrique autonome de couverture chauffante utilise des composants classés NEMA 4. Alimentation électrique requise : 240V, 2A, monophasée.

Construit avec des composants certifiés par la CSA.

7501TH – Douche oculaire portable tiède alimentée par gravité (normes HAZLOC)

Le modèle 7501TH compact et portable de douche oculaire à  eau tiède est idéal pour les sites isolés. Cette douche oculaire de 34 L (9 gal), alimentée par gravité et prévue pour les sites dangereux, utilise une couverture isolée chauffée classée NEMA 4. Elle fournit une eau tiède conforme aux normes ANSI à  une température de fonctionnement de -30°F (-34°C) pour les sites sans accès à  une source continue d’eau potable. Le système électrique autonome de couverture chauffante utilise des composants classés NEMA 4. Alimentation électrique requise : 120V, 2A, monophasée

Construit avec des composants certifiés par la CSA.

7601.37 – Douche oculaire d’urgence portable « air-charged »

Des déversements de produits chimiques dangereux se produisent tous les jours sur des sites isolés du monde entier et Haws travaille à  l’installation sur ces sites de modèles comme la douche oculaire et de pulvérisation corporelle portable et pressurisée de 140 L (37 gallons), afin de fournir une source fiable de sécurité lors du processus de rinçage. Plus précisément, le modèle 7601.37 est en mesure de s’acquitter de cette tâche en alliant l’utilisation de deux pommes de rinçage Soft-Flo pour les yeux à  une pomme de pulvérisation pour le corps et le visage.

Certifié par la CSA (Canadian Standards Association) : conforme à  la norme ANSI Z358.1 pour les équipements de douche oculaire et de douche d’urgence.

7603 – Douche oculaire d’urgence portable à air comprimé

La Haws 7603 est une solution idéale et rentable pour qu’un site respecte les exigences ANSI en matière de douche oculaire en cas d’absence d’accès à  une source d’eau potable permanente. La douche oculaire portable personnelle pressurisée à  15 gallons (56,8 L) constitue une source fiable et sà»re lors du processus de rinçage.

Certifié par la CSA (Canadian Standards Association) : conforme à  la norme ANSI Z358.1 pour les équipements de douche oculaire et de douche d’urgence.

7500 – Douche oculaire portable avec alimentation par gravité

Le modèle portable 7500 Haws est idéal pour les sites isolés. Se servant de la pesanteur pour fournir de l’eau propre en continu à  la personne blessée pendant 15 minutes complètes au rythme de 1,5 L/min (0,4 gal/min), ce modèle constitue une source fiable et sà»re. Reconnaissant la complétude du lavage permis par le modèle 7500, le personnel des sites isolés ne peut qu’être rassuré par la présence, jour après jour, de cet équipement d’urgence.

Certifié par la CSA (Canadian Standards Association) : conforme à  la norme ANSI Z358.1 pour les équipements de douche oculaire et de douche d’urgence.

7500EB – Douche oculaire chauffée autonome portable

Le modèle chauffé portable 7500EB de Haws est idéal pour les sites isolés. Se servant de la pesanteur pour fournir de l’eau propre en continu à  la personne blessée pendant 15 minutes complètes au rythme de 1,5 L/min (0,4 gal/min), ce modèle constitue une source fiable et sà»re. Reconnaissant la complétude du lavage permis par le modèle 7500, ainsi que sa capacité à  fonctionner par une température inférieure à  0° C, le personnel des sites isolés ne peut qu’être rassuré par la présence, jour après jour, de cet équipement d’urgence.

Modèle 7500EB certifié par la CSA (Canadian Standards Association) : conforme à  la norme ANSI Z358.1 pour les équipements de douche oculaire et de douche d’urgence.

7501 – Douche oculaire portable avec alimentation par gravité

Le modèle 7501 compact et portable de douche oculaire est idéal pour les sites isolés. Se servant de la pesanteur pour fournir de l’eau propre en continu à  la personne blessée pendant 15 minutes complètes au rythme de 1,5 L/min (0,4 gal/min), ce modèle constitue une source fiable et sà»re. Reconnaissant la complétude du lavage permis par le modèle 7501, le personnel des sites isolés ne peut qu’être rassuré par la présence, jour après jour, de cet équipement d’urgence.

Certifié par la CSA (Canadian Standards Association) : conforme à  la norme ANSI Z358.1 pour les équipements de douche oculaire et de douche d’urgence.