TWBS.SHE – Mitigeur thermostatique

Model TWBS.SHE, lead-free Emergency Valve (patent pending), thermostatically mixes hot and cold water to provide a safe fluid supply for emergency shower and eyewash equipment. The valve contains a secondary high temperature limit valve to provide additional protection to the user in the event of main tempering valve malfunction. Additionally, to ensure a fail-safe water supply for emergency shower and eyewash stations, a series of cold water by-pass valves open in the event of hot water pressure loss. (No gauges supplied – ASSE 1071 standard recommends gauges be placed 5 to 8 feet (1.52 to 2.44 m) downstream for the most accurate temperature measurement.)

Listings: ASSE 1071, CSA B125.3, NSF/ANSI 372, NSF/ANSI 61-section 8, California Health and Safety Code 116875 (AB 1953).

TWBS.EWE – Mitigeur thermostatique

Modèle TWBS.EWE : le robinet d’urgence sans plomb (brevet déposé) mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité la douche oculaire d’urgence. Cette valve contient un robinet limiteur de température haute secondaire pour fournir un supplément de protection à  l’utilisateur en cas de dysfonctionnement du robinet mitigeur principal. En outre, pour garantir une alimentation en eau sans faute des postes de douche d’urgence et de douche oculaire, une série de robinets de dérivation d’eau froide s’ouvrent en cas de perte de pression en eau chaude (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pieds (1,52 à  2,44 m) en aval pour obtenir les mesures de température les plus précises possibles).

Références : ASSE 1071, CSA B125.3, NSF/ANSI 372, NSF/ANSI 61 (section 8), code californien de sécurité et de santé n°116875 (AB 1953).

TWBS.HF – Mitigeur thermostatique

Le modèle TWBS.HF de robinet d’urgence sans plomb (brevet déposé) mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité l’équipement de douche et de douche oculaire d’urgence. Cette valve contient un robinet limiteur de température haute secondaire pour fournir un supplément de protection à  l’utilisateur en cas de dysfonctionnement du robinet mitigeur principal. En outre, pour garantir une alimentation en eau sans faute des postes de douche et de douche oculaire d’urgence, un inverseur à  détecteur de pression est fourni, qui envoie un signal de pression pour ouvrir le robinet de dérivation d’eau froide en cas de perte de pression de l’eau chaude, de dysfonctionnement du thermostat du robinet principal ou d’un arrêt d’inspection d’eau froide engorgé (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pieds (1,52 à  2,44 m) en aval pour obtenir les mesures de température les plus précises possibles).

Références : ASSE 1071, CSA B125.3, NSF/ANSI 372, NSF/ANSI 61 (section 8), code californien de sécurité et de santé n°116875 (AB 1953).

9201E – Valve de mélange thermique

La valve de mélange d’urgence Model 9201E (brevet en cours) mélange de façon thermostatique l’eau froide et chaude afin de produire une alimentation de fluide sécurisée pour les douches d’urgence et les équipements de lavage oculaire. De plus, pour assurer une alimentation en eau sécurisée pour les stations de douches et de lavage oculaire d’urgence, une série de soupapes de bypass s’ouvrent au cas en cas de perte de la pression de l’eau chaude. (Pas de jauges fournies – la norme ASSE 1071 recommande que les jauges soient placées de 1,52 à 2,44 m en aval pour obtenir la meilleure mesure de température.)

CSA certifie que ce produit se comporte selon la norme ASSE 1071 et les sections applicables de CSA B125.3.

9201EFE – Mitigeur thermostatique

Modèle 9201EFE : le robinet d’urgence (brevet déposé) mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité la douche oculaire d’urgence. En outre, pour garantir une alimentation en eau sans faute des postes de douche oculaire d’urgence, une série de robinets de dérivation d’eau froide s’ouvrent en cas de perte de pression en eau chaude (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pi (1,52 à  2,44 m) en aval pour obtenir les mesures de température les plus précises).

La CSA certifie que ce produit fonctionne en accord avec la norme ASSE 1071 et les sections applicables de la norme CSA B125.3.

9201EW – Mitigeur thermostatique

Modèle 9201EW : le robinet d’urgence mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité une seule douche oculaire/faciale d’urgence. En outre, pour garantir une alimentation sans faute en eau froide des postes de douche oculaire d’urgence, des robinets de dérivation en eau froide s’ouvrent en cas de perte de pression en eau chaude (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pieds (1,52 à  2,44 m) en aval pour obtenir les mesures de température les plus précises).

La CSA certifie que ce produit fonctionne en accord avec la norme ASSE 1071 et les sections applicables de la norme CSA B125.3.

9201H – Mitigeur thermostatique

Modèle 9201H : le robinet d’urgence sans plomb (brevet déposé) mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité les équipements de douche d’urgence et de douche oculaire. Cette valve contient un robinet limiteur de température haute secondaire pour fournir un supplément de protection à  l’utilisateur en cas de dysfonctionnement du robinet mitigeur principal. En outre, pour garantir une alimentation en eau sans faute des postes de douche et de douche oculaire d’urgence, une série de robinets de dérivation d’eau froide s’ouvrent en cas de perte de pression en eau chaude (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pieds en aval pour obtenir les mesures les plus précises possibles).

Références : ASSE 1071, CSA B125.3, NSF/ANSI 372, NSF/ANSI 61 (section 8), code californien de sécurité et de santé n°116875 (AB 1953).

9202E – Mitigeur thermostatique

Modèle 9202E : le robinet d’urgence (brevet déposé) mélange thermostatiquement l’eau chaude et l’eau froide pour alimenter en toute sécurité les équipements de douche d’urgence et de douche oculaire. En outre, pour garantir une alimentation en eau sans faute des postes de douche et de douche oculaire d’urgence, une série de robinets de dérivation d’eau froide s’ouvrent en cas de perte de pression en eau chaude (aucun calibre fourni – la norme ASSE 1071 conseille de placer les calibres de 5 à  8 pi (1,52 à  2,44 m) en aval pour obtenir les mesures les plus précises possibles).

Certifié conforme à  la norme ASSE 1071 par la CSA et les sections applicables de la norme CSA B125.3.